Alors voilà, nous sommes à l’approche des fêtes de fin d’année et l’hiver prend place peu à peu. Je dois admettre que cette période n’est pas la plus transcendante me concernant pour ce qui est de l’écriture. J’avoue avoir un certain engourdissement des neurones à cette période…
Pourquoi nommer cet article attente… Eh bien j’ai plusieurs raisons :
Tout d’abord il y a l’attente des lecteurs, je devrais même parler d’impatience… je suis moins prolixte en textes mais aussi en images et je peux comprendre la frustration que cela engendre… Mais nous comptons bien nous rattraper en vous concoctant quelques clichés permettant de mettre en avant la magie de noël.
En ce qui me concerne il s’agit d’une attente liée à l’organisation de noël, j’adore ça, décorer le sapin et sa maison avec plein d’objets fait maison, préparer de bons petits plats, se retrouver en famille et en amoureux pour ouvrir ses cadeaux mais ce que j’attends le plus c’est le retour du printemps qui une fois les fêtes passées ne tardera pas à se faire sentir.
Et puis comme le printemps ce n’est pas tout de suite, tout de suite, que pour les fêtes il va falloir attendre encore un peu nous nous sommes dis qu’il serait bon de s’échapper de la grisaille. Tant qu’à sortir, autant organiser une petite soirée SeXenBretagne de l’hiver et pour nous réchauffer quoi de mieux qu’une soirée en sauna libertin ! Et comme tout cela ne suffisait pas, il se trouve que le salon de l’érotisme EROSEXPO s’installe à Brest le weekend prochain ! Mais pour en profiter il va falloir attendre une semaine…
Une semaine ce n’est que 7 jours me direz vous et qu’est-ce-que 7 jours dans une vie… Nous allons faire en sorte pendant cette semaine de garder notre calme, que l’attente s’estompe, voir même l’occulter pour remplacer notre sentiment d’impatience par du plaisir et de l’enthousiasme à préparer cet évènement.
Bises Coquines
Bonnie & Clyde
2 commentaires sur “Attente …”
jolie lecture . adore
moi aussi , une attente princesse sophia figure Toi
entre rêves et fantasme . Bonnie
bisous
Merci Galopin,
Nul doute que vous savez assouvir vos fantasmes sans difficultés…😉
Des bises et à bientôt coquin
Bonnie