Cela fait déjà plusieurs mois que jʼai cette idée dʼarticle en tête et je nʼai pas pris le temps dʼécrire pour le blog depuis bien plus encore et en même temps, au vu des évènements qui se sont accumulés tout compte fait je crois que jʼai eu raison dʼattendre, cela me permet de rédiger un article beaucoup plus complet et de lancer mon pavé à moi aussi dans la vase ambiante!
Tout commence en octobre 2017 dans mon souvenir avec ce fameux hashtag que vous connaissez tous jʼen suis sûre! « Balance ton porc ! ». Sandra Muller, apparemment journaliste (mais dont je nʼai retrouvé aucune publication sur le net) appelle non pas à la délation mais à la dénonciation de ceux quʼelle nomment des prédateurs sexuels.
Première mise au point à faire me semble-t-il avant dʼaller plus loin, revenons sur les notions de délation et de dénonciation : La délation est selon le petit Larousse, une dénonciation intéressée, méprisable inspirée par la vengeance, la jalousie et la cupidité. La dénonciation est lʼaction de dénoncer quelquʼun, quelque chose à la justice ou une autorité en vu de les faire condamner ou punir. Et cʼest la quʼapparaît la première intervention de dame Catherine Deneuve, lors dʼune émission télé elle évoque le sujet et qualifie les réseaux sociaux dʼoutils de « délation », et je la rejoins complètement sur ce point…les réseaux sociaux ne sont pas une autorité en la matière pour juger les gens, nous sommes bien la dans un mode méprisable et irrespectueux qui touche à la liberté dʼexpression… Et cʼest alors quʼinterviens dame Isabelle Adjani dans le JDD. Elle « dénonce » le système de prédation révélé par le scandale Weinstein aux États Unis qui pour elle est autrement sournois en France : « En France il y a les 3 G : Galanterie, Grivoiserie et Goujaterie. Glisser de lʼune à lʼautre jusqu’a la violence en prétextant le jeu de la séduction est une des armes de défense des prédateurs et des harceleurs. Il est grand temps de rappeler que dans le libertinage il y a liberté et que quand une femme dit non, elle dit non, que son corps lui appartient et quʼelle seule est libre dʼen disposer! Laissons savoir à ces messieurs les harceleurs que les actrices, comme les ouvrières, les agricultrices, ou les ingénieures, les commerciales ou les institutrices, les mamans ou les putains sont toutes libres de baiser, libres dʼavorter! Et libres de parler! ».
Le temps passe et le phénomène se développe internationalement toutes les femmes victimes dʼagressions même minimes se lance dans la délation, tu mʼa violée, tu mʼa frotté un genou dans le métro même sentence, tu es un homme tu es forcément mauvais…#me too, et la une nouvelle tribune est lancée par 100 femmes, une tribune qui dérange et qui va faire réagir à mon goût surtout en mal. La, où pour moi ces femmes, sans vouloir choquer et omettre une réalité sur les viols des femmes dans le monde souhaitent « défendre une liberté dʼimportuner, indispensable à la liberté sexuelle, estimant que la drague insistante ou maladroite nʼest pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ». Ces 100 femmes revendiquent le droit de ne pas se sentir traumatisé à jamais par le fameux frotteur du métro, elles souhaitent ne pas sʼenfermer dans le rôle de proie et au contraire affirmer qui elles sont vraiment! À savoir des femmes libres de séduire, des femmes qui avec leur Histoire, leurs vécus ne veulent pas être lʼégale de lʼhomme mais bien au contraire être des femmes à part entière.
Pour information le viol sur les hommes nʼintéresse les chercheurs que depuis les années 80! Une femme qui force un homme à la pénétrer ou à subir une fellation ne serait pas une violeuse au regard de la justice…Aucun centre dʼaccueil de victime en France nʼest dédié aux victimes hommes! Un grand tabou entour les viols dʼhommes, dans notre société avec de fortes normes masculines, ils ont peur que les gens doutent de leurs orientations sexuelles, bien aidés par des hashtag litigieux! Les hommes ne sont pas vulnérables, une érection implique un consentement, ils seront moins traumatisés et puis ils ont de la chance quand même! Au final lorsque je mʼintéresse de plus près aux chiffres concernant les agressions sexuelles je mʼaperçois que ce problème majeur de santé publique ne prend même pas en compte les victimes mineures… les 3 études sur lesquelles nous pouvons trouver des chiffres les plus contradictoires les uns que les autres sont celle de lʼinstitut nationale dʼétudes démographiques « Violences et rapports de genre » 16000 femmes et 12000 hommes interrogés de 20 à 69 ans avec des questions différentes posées aux hommes et aux femmes pourquoi ? Et un résultat estimé a 62000 femmes et 2700 hommes violés par an. Il y a une étude dʼIpsos faite entre 2012 et 2016 qui annonce 98000 viols dont 14000 sur les hommes et toujours pas dʼinformations sur les mineurs et il y a lʼIfop qui a fait un sondage sur les violences sexuelles faites aux femmes uniquement, un échantillon de 2167 femmes de plus de 18 ans, 12% dʼentre elles déclarent avoir déjà subi ce que les textes définissent comme un viol. Avec tout ce battage médiatique jʼai lʼimpression que ce ne sont pas les femmes violées, violentées qui ont été défendues mais bel et bien un féminisme outrancier qui ne correspond pas à ce que devrait être la liberté pour les femmes et pour nous tous! Je souhaite être libre dʼêtre une femme, dʼavoir de la poitrine, des fesses, des cheveux longs, de pouvoir porter des talons si jʼen ai envie, des mini-jupes si ça me chante et je trouve normal de pouvoir accéder à nʼimporte quelles formations et dʼêtre payée au même tarif que les autres : hommes, femmes, juifs, musulmans, asiatiques, africains sans discrimination. Je ne revendique pas lʼégalité homme-femme, je revendique un respect de la race humaine par tous, nous sommes tous humains et pourtant tous si différent!
Bonnie qui reste zen…
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
123 commentaires sur “# Je suis libertine !”
…. Je ne me lasse pas de vos photos….. Mmmmmm
c’est le but Mmmmmmmm,
bises Bonnie
A utiliser alors que tu es attachée, ligotée. Sans pouvoir bouger. Cela me rend folle selon les endroits.
Maitre vous invite à découvrir la Roulette de plaisir de Wartenberg qui peut être est faite pour vous.
Ah oui ! nous ne connaissions pas du tout, cela semble en effet tout à fait coorespondre… nous vous tenons au courant!
Bises coquines du soir
Bonnie
La dilatation peut être vaginal , 1 doigts 2 doigts 3 … et petit à petit … je suis moi même très excitée par ce genre de vidéo … qui accompagne souvent mes plaisirs solitaires du matin ou du soir. Et l’excitation conduit au fantasme c’est un fait . Et le fantasme à l’acte.
Tu a déjà essayé la dillatation ?
Non, je dois admettre que pour nous la sodomie est tout un art et d’ailleurs je ne manque pas de rappeler aux jeunes libertins qui souhaitent s’y adonner de vraiment, vraiment bien se lubrifier! Pour ma part cela ne m’attire pas mais par contre la petite vidéo était très excitante je dois admettre… peut-être un fantasme en devenir! 😉
Biz Bonnie
La flagellation sur une croix … c’est extraordinaire.
Et être offerte à un inconnu je crois que je ne m’en lasse pas.
Après maître ne manque jamais de consignes, pour me ramener sur le chemin de la luxure.
Mais une fois la journée terminée et les enfants couchés je passe te lire Bonnie.
Biz
La complicité et la confiance que requière cette façon d’aborder la sexualité implique un engagement total qui ne laisse aucunement part à des intervenants extérieurs non au fait. Il arrive de manière très rare que l’un de mes amants assiste en spectateur à une séance mais cela reste extrêmement rare et cela ne concerne qu’une seule personne.
Avoir un endroit dédié est indispensable et ajoute à la complicité et l’intimité, nous avons très longtemps pratiqué dans l’intimité de notre chambre avant d’avoir la chance de pouvoir reformer une pièce de notre sous sol pour enfin en faire notre donjon. Avec les enfants cela demande néanmoins une organisation sans faille. Aussi c’est la que la partie libertine permet de compenser.
Pour les pratiques , je suis terriblement friandes de flagellation et de fessée . La cire trouve grace a mes yeux bien évidement, et j’apprécie énormément la contrainte. Enfin je prend énormément de plaisir à être « offerte ».
Ou en êtes vous de votre réflexion sur vos pratiques et vos limites?
Je vous avez déjà abandonné pour la nuit.
Biz Mag
Bonjour du jour! 🙂
Eh bien concernant nos prtaiques et nos limites en effet nous nous adonnons a ces plaisirs douloureux dans l’intimité de notre chambre et comme je le disais avec la prévision de mettre en place une pièce réservée à cette effet nous aussi au sous sol… mais comme vous le soulignez cela implique une organisation sans faille lorsque l’on a des enfants! J’aime aussi la fessée et la flagellation, la cire comme j’ai pu l’évoquer et j’aime être offerte… Clyde est toujours très doué pour organiser des soirées… je me laisse très souvent portée même s’il m’arrive quelque fois de lui concocter des surprises. Nous comptons bien continuer notre découverte! merci pour ces échanges en tout cas…
Biz Bonnie
Sur les pratiques bdsm je suis trés soumise mais dans lintimité de notre donjon et uniquement avec mon maitre qui est aussi mon compagnon. De la croix flagellation cire féssée contrainte.
Et sur l’aspect libertin, on joue énormement, il me trouve des amants m’organisent des plans avec des contraintes des gages mais je considere pas cela totalement sm. Contrairement a nos seances ou la je n’ai plus de limites.
Pour notre part ces jeux ne sont réservés qu’à notre couple…pas de complice dans ces moments là… Vous avez votre donjon ça c’est pas mal! Nous nous avons une pièce que nous aimerions bien rtransformer un peu… un projet futur!
Je vous laisse pour cette nuit,
Biz Bonnie
Si tu apprecie la pratique : http://www.hard-domination.com/cire-de-bougie-sur-le-corps-d-une-soumise-v246441.html
ahh merci! l’autre vidéo avait déjà fait des émules! je ne doutes pas que celle ci plaise…
Je porte mes pinces dans lintimité aussi et jadore la cire dans le dos. Tu es donc bdsm toi aussi
je dois admettre que nous ne nous sommes jamais posé la question ! pour nous il s’agissait de répondre à nos fantasmes… il est vrai qu’avec le temps nous avons essayé des choses de plus en plus osées dirais-je mais pour avoir entreaperçu des jeux véritablement BDSM, je trouve que nous sommes plutôt soft!
Tu as sans doute des jeux plus poussés avec ton maître!
Merci dame, j’espere ne pas avoir choc avec ma video, si tu n’a jamais tester je te recommande le collier de soumission et les pinces aux tétons ou aux lévres.
Bises Bonnie , peut être plus avant dans la nuit.
Pas du tout choquée ! pinces aux tétons j’ai mais je ne les mets pas pour sortir… nous nous en servons plus lors de nos jeux plus intimes!
De mon côté j’aime beaucoup la cire…
En effet peut-être nous reparlerons nous dans la soirée…
biz B.
Tu utilise d’autres bijoux corporels que les rosebuds ? Tatouages ? Piercing ?
oui il m’arrive d’avoir des nippies et j’aime beaucoup les chaînes de taille, cou, chevilles…j’apprécie de pouvoir les assortir avec mes dessous… sinon je vois rien d’autre, je pense… si quelque chose me viens j’enverrai un petit message!
bises du soir,
Bonnie
Sacrément souple lol
Désolé si j’ai étais incorrect … je retire mes demandes
pour monsieur couple35c , regardez et apprenez …
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph58d38d40d471c
et oui … on est des salopes et on aime ça …
Mag pas très zen …
Monsieur couple35c vous avez beaucoup à apprendre sur les femmes … Comportement de machiste ignorant qui pense que le plaisir ne passe que par lui et son engin …
J’ai de fréquents et violents orgasmes par la féssée ou la badine de mon maitre , et des orgasmes tout aussi fréquents en portant un plug lors de mes actions de la vie quotidienne . Jeune Nico écoute Bonnie .
Lol tu te crois au supermarché … les homme vous comprenez pas que vous êtes la pour les couples et que c’est a vous de vous adapter ? on dirai SxB avec les gars qui s’incruste en pv lol … tu imagine vraimen que Bonnie prend du plaisir a se faire frapper ou se mettre un vibro dans le cul … Réveil c’est un jeu mon garçon donc reste réaliste un peu …
Désolé Bonnie de te défendre mais bon la c’était trop gros.
Monsieur couple35c
Sans être au supermarché, il se trouve que nous apprécions de faire quelques dédicaces à nos lecteurs…Je vous invite à relire l’article, peut-être que cela vous permettra de mieux comprendre de quoi il retourne…Concernant les PV sur SXB, pour être sur le chat parfois il me semble qu’ils suffit d’une réponse polie pour tout changer, voir même envisager de belles rencontres!
Il se trouve que le plaisir peut aussi se retrouver dans la fessée, voir plus si affinités ou dans la masturbation, les sextoys existe depuis déjà plus de 6000 ans, à croire que cela fonctionne!
J’aime Clyde pour sa tolérance, sa délicatesse et son charisme apapremment se sont trois qualités qui vous manque !
Bien à vous Bonnie qui apprécie les échanges de qualité.
Tu te mettra un bijou pour les photos ?
eh bien pourquoi pas ! bonne idée! après ce que je viens de lire cela me semble adapté!
des bises très coquines
Bonnie
Je ne sais pas faire … mais je trouve ça trés stimulant de jolies fesses rougies par la féssée … jespere voir et lire vite lol …. et y prendre du plaisir lol
Nous espérons aussi! 😉
Doux baisers de la nuit,
Bonnie
Désolé de ma réponse … et j’ai hâte de lire votre prochain article et de voir les photos qui vont avec lol … Bonnie féssée pour l’occasion ?
Pas de soucis pour votre réponse, c’est bien de pouvoir discuter au contraire!
Pour la fessée c’est exactement ce que nous nous sommes dis, cela fait longtemps que nous n’avons pas fait!
Bises,
B
Je ne suis en rien … je revendique le droit … la liberté dêtre soumise à mon mec . je revendique ma liberté de me faire baiser pour son plaisir . Et je revendique dêtre feministe et feminine … Loin des pseudos libertines qui trompent et mentent leurs conjoints sous couvert de liberté …. moi je suis une salope et jaime ça … je suis la salope de mon maitre … et toi Bonnie ?
Pour moi le libertinage en couple inclus qu’il y es en effet consentement des deux protagonistes…que ce soit pour avoir des amants ou autre fantasmes…Je ne suis pas soumise à Clyde mais j’aime être sa salope parfois! et j’aime être libre de pouvoir le faire sans avoir en effet les remontrances de femmes infidèles ou adultères qui considèrent que nos pratiques sont dégoûtantes voir « anormales ». Merci pour cet échange…à bientôt (prochain sujet en cogitation, la fessée!) Bonnie
Si tu aime pas le billet Mag on toblige pas a lire … maintenant moi je suis daccord avec Bonnie . Si tu es contre fait ton blog et viens pas pourrir son billet. Bravo pour le texte Bonnie .
Merci Nico, je ne trouve pas que Mag soit contre, elle abonde dans le sens de la femme qui est libre sans être infidèle, c’est un couple qui partage tout, je trouve ça bien…Difficile aujourd’hui de se revendiquer féministe comme il est défini par les Femen…le sujet est loin d’être clos! des bises, Bonnie
Je suis une femme libérée , j’accepte mes désirs et les contraintes de la vie … et c’est cela le féminisme. Je suis une soumise , mais c’est mon choix et je l’assume …
Maintenant les jolis mots des femmes qui revendiquent et qui protestent juste pour pouvoir tromper leurs mecs et faire uniquement ce qui leurs plais ça me fait doucement rire . C’est tout sauf du féminisme .
J’aime avoir des amants , j’aime la pluralité , j’aime plaire , et j’aime me faire baiser , et je suis pourtant libre … Libre de sucer les amants que me propose mon mec … je suis féministe je suis la FEMME de mon HOMME.
à méditer
Respect pour tous … totalement d’accord …
Merci !
À bientôt pour de nouvelles lectures…
Biz Bonnie
…. Je ne me lasse pas de vos photos….. Mmmmmm
c’est le but Mmmmmmmm,
bises Bonnie
A utiliser alors que tu es attachée, ligotée. Sans pouvoir bouger. Cela me rend folle selon les endroits.
Maitre vous invite à découvrir la Roulette de plaisir de Wartenberg qui peut être est faite pour vous.
Ah oui ! nous ne connaissions pas du tout, cela semble en effet tout à fait coorespondre… nous vous tenons au courant!
Bises coquines du soir
Bonnie
La dilatation peut être vaginal , 1 doigts 2 doigts 3 … et petit à petit … je suis moi même très excitée par ce genre de vidéo … qui accompagne souvent mes plaisirs solitaires du matin ou du soir. Et l’excitation conduit au fantasme c’est un fait . Et le fantasme à l’acte.
Tu a déjà essayé la dillatation ?
Non, je dois admettre que pour nous la sodomie est tout un art et d’ailleurs je ne manque pas de rappeler aux jeunes libertins qui souhaitent s’y adonner de vraiment, vraiment bien se lubrifier! Pour ma part cela ne m’attire pas mais par contre la petite vidéo était très excitante je dois admettre… peut-être un fantasme en devenir! 😉
Biz Bonnie
La flagellation sur une croix … c’est extraordinaire.
Et être offerte à un inconnu je crois que je ne m’en lasse pas.
Après maître ne manque jamais de consignes, pour me ramener sur le chemin de la luxure.
Mais une fois la journée terminée et les enfants couchés je passe te lire Bonnie.
Biz
La complicité et la confiance que requière cette façon d’aborder la sexualité implique un engagement total qui ne laisse aucunement part à des intervenants extérieurs non au fait. Il arrive de manière très rare que l’un de mes amants assiste en spectateur à une séance mais cela reste extrêmement rare et cela ne concerne qu’une seule personne.
Avoir un endroit dédié est indispensable et ajoute à la complicité et l’intimité, nous avons très longtemps pratiqué dans l’intimité de notre chambre avant d’avoir la chance de pouvoir reformer une pièce de notre sous sol pour enfin en faire notre donjon. Avec les enfants cela demande néanmoins une organisation sans faille. Aussi c’est la que la partie libertine permet de compenser.
Pour les pratiques , je suis terriblement friandes de flagellation et de fessée . La cire trouve grace a mes yeux bien évidement, et j’apprécie énormément la contrainte. Enfin je prend énormément de plaisir à être « offerte ».
Ou en êtes vous de votre réflexion sur vos pratiques et vos limites?
Je vous avez déjà abandonné pour la nuit.
Biz Mag
Bonjour du jour! 🙂
Eh bien concernant nos prtaiques et nos limites en effet nous nous adonnons a ces plaisirs douloureux dans l’intimité de notre chambre et comme je le disais avec la prévision de mettre en place une pièce réservée à cette effet nous aussi au sous sol… mais comme vous le soulignez cela implique une organisation sans faille lorsque l’on a des enfants! J’aime aussi la fessée et la flagellation, la cire comme j’ai pu l’évoquer et j’aime être offerte… Clyde est toujours très doué pour organiser des soirées… je me laisse très souvent portée même s’il m’arrive quelque fois de lui concocter des surprises. Nous comptons bien continuer notre découverte! merci pour ces échanges en tout cas…
Biz Bonnie
Sur les pratiques bdsm je suis trés soumise mais dans lintimité de notre donjon et uniquement avec mon maitre qui est aussi mon compagnon. De la croix flagellation cire féssée contrainte.
Et sur l’aspect libertin, on joue énormement, il me trouve des amants m’organisent des plans avec des contraintes des gages mais je considere pas cela totalement sm. Contrairement a nos seances ou la je n’ai plus de limites.
Pour notre part ces jeux ne sont réservés qu’à notre couple…pas de complice dans ces moments là… Vous avez votre donjon ça c’est pas mal! Nous nous avons une pièce que nous aimerions bien rtransformer un peu… un projet futur!
Je vous laisse pour cette nuit,
Biz Bonnie
Si tu apprecie la pratique : http://www.hard-domination.com/cire-de-bougie-sur-le-corps-d-une-soumise-v246441.html
ahh merci! l’autre vidéo avait déjà fait des émules! je ne doutes pas que celle ci plaise…
Je porte mes pinces dans lintimité aussi et jadore la cire dans le dos. Tu es donc bdsm toi aussi
je dois admettre que nous ne nous sommes jamais posé la question ! pour nous il s’agissait de répondre à nos fantasmes… il est vrai qu’avec le temps nous avons essayé des choses de plus en plus osées dirais-je mais pour avoir entreaperçu des jeux véritablement BDSM, je trouve que nous sommes plutôt soft!
Tu as sans doute des jeux plus poussés avec ton maître!
Merci dame, j’espere ne pas avoir choc avec ma video, si tu n’a jamais tester je te recommande le collier de soumission et les pinces aux tétons ou aux lévres.
Bises Bonnie , peut être plus avant dans la nuit.
Pas du tout choquée ! pinces aux tétons j’ai mais je ne les mets pas pour sortir… nous nous en servons plus lors de nos jeux plus intimes!
De mon côté j’aime beaucoup la cire…
En effet peut-être nous reparlerons nous dans la soirée…
biz B.
Tu utilise d’autres bijoux corporels que les rosebuds ? Tatouages ? Piercing ?
oui il m’arrive d’avoir des nippies et j’aime beaucoup les chaînes de taille, cou, chevilles…j’apprécie de pouvoir les assortir avec mes dessous… sinon je vois rien d’autre, je pense… si quelque chose me viens j’enverrai un petit message!
bises du soir,
Bonnie
Sacrément souple lol
Désolé si j’ai étais incorrect … je retire mes demandes
pour monsieur couple35c , regardez et apprenez …
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph58d38d40d471c
et oui … on est des salopes et on aime ça …
Mag pas très zen …
Monsieur couple35c vous avez beaucoup à apprendre sur les femmes … Comportement de machiste ignorant qui pense que le plaisir ne passe que par lui et son engin …
J’ai de fréquents et violents orgasmes par la féssée ou la badine de mon maitre , et des orgasmes tout aussi fréquents en portant un plug lors de mes actions de la vie quotidienne . Jeune Nico écoute Bonnie .
Lol tu te crois au supermarché … les homme vous comprenez pas que vous êtes la pour les couples et que c’est a vous de vous adapter ? on dirai SxB avec les gars qui s’incruste en pv lol … tu imagine vraimen que Bonnie prend du plaisir a se faire frapper ou se mettre un vibro dans le cul … Réveil c’est un jeu mon garçon donc reste réaliste un peu …
Désolé Bonnie de te défendre mais bon la c’était trop gros.
Monsieur couple35c
Sans être au supermarché, il se trouve que nous apprécions de faire quelques dédicaces à nos lecteurs…Je vous invite à relire l’article, peut-être que cela vous permettra de mieux comprendre de quoi il retourne…Concernant les PV sur SXB, pour être sur le chat parfois il me semble qu’ils suffit d’une réponse polie pour tout changer, voir même envisager de belles rencontres!
Il se trouve que le plaisir peut aussi se retrouver dans la fessée, voir plus si affinités ou dans la masturbation, les sextoys existe depuis déjà plus de 6000 ans, à croire que cela fonctionne!
J’aime Clyde pour sa tolérance, sa délicatesse et son charisme apapremment se sont trois qualités qui vous manque !
Bien à vous Bonnie qui apprécie les échanges de qualité.
Tu te mettra un bijou pour les photos ?
eh bien pourquoi pas ! bonne idée! après ce que je viens de lire cela me semble adapté!
des bises très coquines
Bonnie
Je ne sais pas faire … mais je trouve ça trés stimulant de jolies fesses rougies par la féssée … jespere voir et lire vite lol …. et y prendre du plaisir lol
Nous espérons aussi! 😉
Doux baisers de la nuit,
Bonnie
Désolé de ma réponse … et j’ai hâte de lire votre prochain article et de voir les photos qui vont avec lol … Bonnie féssée pour l’occasion ?
Pas de soucis pour votre réponse, c’est bien de pouvoir discuter au contraire!
Pour la fessée c’est exactement ce que nous nous sommes dis, cela fait longtemps que nous n’avons pas fait!
Bises,
B
Je ne suis en rien … je revendique le droit … la liberté dêtre soumise à mon mec . je revendique ma liberté de me faire baiser pour son plaisir . Et je revendique dêtre feministe et feminine … Loin des pseudos libertines qui trompent et mentent leurs conjoints sous couvert de liberté …. moi je suis une salope et jaime ça … je suis la salope de mon maitre … et toi Bonnie ?
Pour moi le libertinage en couple inclus qu’il y es en effet consentement des deux protagonistes…que ce soit pour avoir des amants ou autre fantasmes…Je ne suis pas soumise à Clyde mais j’aime être sa salope parfois! et j’aime être libre de pouvoir le faire sans avoir en effet les remontrances de femmes infidèles ou adultères qui considèrent que nos pratiques sont dégoûtantes voir « anormales ». Merci pour cet échange…à bientôt (prochain sujet en cogitation, la fessée!) Bonnie
Si tu aime pas le billet Mag on toblige pas a lire … maintenant moi je suis daccord avec Bonnie . Si tu es contre fait ton blog et viens pas pourrir son billet. Bravo pour le texte Bonnie .
Merci Nico, je ne trouve pas que Mag soit contre, elle abonde dans le sens de la femme qui est libre sans être infidèle, c’est un couple qui partage tout, je trouve ça bien…Difficile aujourd’hui de se revendiquer féministe comme il est défini par les Femen…le sujet est loin d’être clos! des bises, Bonnie
Je suis une femme libérée , j’accepte mes désirs et les contraintes de la vie … et c’est cela le féminisme. Je suis une soumise , mais c’est mon choix et je l’assume …
Maintenant les jolis mots des femmes qui revendiquent et qui protestent juste pour pouvoir tromper leurs mecs et faire uniquement ce qui leurs plais ça me fait doucement rire . C’est tout sauf du féminisme .
J’aime avoir des amants , j’aime la pluralité , j’aime plaire , et j’aime me faire baiser , et je suis pourtant libre … Libre de sucer les amants que me propose mon mec … je suis féministe je suis la FEMME de mon HOMME.
à méditer
Respect pour tous … totalement d’accord …
Merci !
À bientôt pour de nouvelles lectures…
Biz Bonnie
…. Je ne me lasse pas de vos photos….. Mmmmmm
c’est le but Mmmmmmmm,
bises Bonnie
A utiliser alors que tu es attachée, ligotée. Sans pouvoir bouger. Cela me rend folle selon les endroits.
Maitre vous invite à découvrir la Roulette de plaisir de Wartenberg qui peut être est faite pour vous.
Ah oui ! nous ne connaissions pas du tout, cela semble en effet tout à fait coorespondre… nous vous tenons au courant!
Bises coquines du soir
Bonnie
La dilatation peut être vaginal , 1 doigts 2 doigts 3 … et petit à petit … je suis moi même très excitée par ce genre de vidéo … qui accompagne souvent mes plaisirs solitaires du matin ou du soir. Et l’excitation conduit au fantasme c’est un fait . Et le fantasme à l’acte.
Tu a déjà essayé la dillatation ?
Non, je dois admettre que pour nous la sodomie est tout un art et d’ailleurs je ne manque pas de rappeler aux jeunes libertins qui souhaitent s’y adonner de vraiment, vraiment bien se lubrifier! Pour ma part cela ne m’attire pas mais par contre la petite vidéo était très excitante je dois admettre… peut-être un fantasme en devenir! 😉
Biz Bonnie
La flagellation sur une croix … c’est extraordinaire.
Et être offerte à un inconnu je crois que je ne m’en lasse pas.
Après maître ne manque jamais de consignes, pour me ramener sur le chemin de la luxure.
Mais une fois la journée terminée et les enfants couchés je passe te lire Bonnie.
Biz
La complicité et la confiance que requière cette façon d’aborder la sexualité implique un engagement total qui ne laisse aucunement part à des intervenants extérieurs non au fait. Il arrive de manière très rare que l’un de mes amants assiste en spectateur à une séance mais cela reste extrêmement rare et cela ne concerne qu’une seule personne.
Avoir un endroit dédié est indispensable et ajoute à la complicité et l’intimité, nous avons très longtemps pratiqué dans l’intimité de notre chambre avant d’avoir la chance de pouvoir reformer une pièce de notre sous sol pour enfin en faire notre donjon. Avec les enfants cela demande néanmoins une organisation sans faille. Aussi c’est la que la partie libertine permet de compenser.
Pour les pratiques , je suis terriblement friandes de flagellation et de fessée . La cire trouve grace a mes yeux bien évidement, et j’apprécie énormément la contrainte. Enfin je prend énormément de plaisir à être « offerte ».
Ou en êtes vous de votre réflexion sur vos pratiques et vos limites?
Je vous avez déjà abandonné pour la nuit.
Biz Mag
Bonjour du jour! 🙂
Eh bien concernant nos prtaiques et nos limites en effet nous nous adonnons a ces plaisirs douloureux dans l’intimité de notre chambre et comme je le disais avec la prévision de mettre en place une pièce réservée à cette effet nous aussi au sous sol… mais comme vous le soulignez cela implique une organisation sans faille lorsque l’on a des enfants! J’aime aussi la fessée et la flagellation, la cire comme j’ai pu l’évoquer et j’aime être offerte… Clyde est toujours très doué pour organiser des soirées… je me laisse très souvent portée même s’il m’arrive quelque fois de lui concocter des surprises. Nous comptons bien continuer notre découverte! merci pour ces échanges en tout cas…
Biz Bonnie
Sur les pratiques bdsm je suis trés soumise mais dans lintimité de notre donjon et uniquement avec mon maitre qui est aussi mon compagnon. De la croix flagellation cire féssée contrainte.
Et sur l’aspect libertin, on joue énormement, il me trouve des amants m’organisent des plans avec des contraintes des gages mais je considere pas cela totalement sm. Contrairement a nos seances ou la je n’ai plus de limites.
Pour notre part ces jeux ne sont réservés qu’à notre couple…pas de complice dans ces moments là… Vous avez votre donjon ça c’est pas mal! Nous nous avons une pièce que nous aimerions bien rtransformer un peu… un projet futur!
Je vous laisse pour cette nuit,
Biz Bonnie
Si tu apprecie la pratique : http://www.hard-domination.com/cire-de-bougie-sur-le-corps-d-une-soumise-v246441.html
ahh merci! l’autre vidéo avait déjà fait des émules! je ne doutes pas que celle ci plaise…
Je porte mes pinces dans lintimité aussi et jadore la cire dans le dos. Tu es donc bdsm toi aussi
je dois admettre que nous ne nous sommes jamais posé la question ! pour nous il s’agissait de répondre à nos fantasmes… il est vrai qu’avec le temps nous avons essayé des choses de plus en plus osées dirais-je mais pour avoir entreaperçu des jeux véritablement BDSM, je trouve que nous sommes plutôt soft!
Tu as sans doute des jeux plus poussés avec ton maître!
Merci dame, j’espere ne pas avoir choc avec ma video, si tu n’a jamais tester je te recommande le collier de soumission et les pinces aux tétons ou aux lévres.
Bises Bonnie , peut être plus avant dans la nuit.
Pas du tout choquée ! pinces aux tétons j’ai mais je ne les mets pas pour sortir… nous nous en servons plus lors de nos jeux plus intimes!
De mon côté j’aime beaucoup la cire…
En effet peut-être nous reparlerons nous dans la soirée…
biz B.
Tu utilise d’autres bijoux corporels que les rosebuds ? Tatouages ? Piercing ?
oui il m’arrive d’avoir des nippies et j’aime beaucoup les chaînes de taille, cou, chevilles…j’apprécie de pouvoir les assortir avec mes dessous… sinon je vois rien d’autre, je pense… si quelque chose me viens j’enverrai un petit message!
bises du soir,
Bonnie
Sacrément souple lol
Désolé si j’ai étais incorrect … je retire mes demandes
pour monsieur couple35c , regardez et apprenez …
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph58d38d40d471c
et oui … on est des salopes et on aime ça …
Mag pas très zen …
Monsieur couple35c vous avez beaucoup à apprendre sur les femmes … Comportement de machiste ignorant qui pense que le plaisir ne passe que par lui et son engin …
J’ai de fréquents et violents orgasmes par la féssée ou la badine de mon maitre , et des orgasmes tout aussi fréquents en portant un plug lors de mes actions de la vie quotidienne . Jeune Nico écoute Bonnie .
Lol tu te crois au supermarché … les homme vous comprenez pas que vous êtes la pour les couples et que c’est a vous de vous adapter ? on dirai SxB avec les gars qui s’incruste en pv lol … tu imagine vraimen que Bonnie prend du plaisir a se faire frapper ou se mettre un vibro dans le cul … Réveil c’est un jeu mon garçon donc reste réaliste un peu …
Désolé Bonnie de te défendre mais bon la c’était trop gros.
Monsieur couple35c
Sans être au supermarché, il se trouve que nous apprécions de faire quelques dédicaces à nos lecteurs…Je vous invite à relire l’article, peut-être que cela vous permettra de mieux comprendre de quoi il retourne…Concernant les PV sur SXB, pour être sur le chat parfois il me semble qu’ils suffit d’une réponse polie pour tout changer, voir même envisager de belles rencontres!
Il se trouve que le plaisir peut aussi se retrouver dans la fessée, voir plus si affinités ou dans la masturbation, les sextoys existe depuis déjà plus de 6000 ans, à croire que cela fonctionne!
J’aime Clyde pour sa tolérance, sa délicatesse et son charisme apapremment se sont trois qualités qui vous manque !
Bien à vous Bonnie qui apprécie les échanges de qualité.
Tu te mettra un bijou pour les photos ?
eh bien pourquoi pas ! bonne idée! après ce que je viens de lire cela me semble adapté!
des bises très coquines
Bonnie
Je ne sais pas faire … mais je trouve ça trés stimulant de jolies fesses rougies par la féssée … jespere voir et lire vite lol …. et y prendre du plaisir lol
Nous espérons aussi! 😉
Doux baisers de la nuit,
Bonnie
Désolé de ma réponse … et j’ai hâte de lire votre prochain article et de voir les photos qui vont avec lol … Bonnie féssée pour l’occasion ?
Pas de soucis pour votre réponse, c’est bien de pouvoir discuter au contraire!
Pour la fessée c’est exactement ce que nous nous sommes dis, cela fait longtemps que nous n’avons pas fait!
Bises,
B
Je ne suis en rien … je revendique le droit … la liberté dêtre soumise à mon mec . je revendique ma liberté de me faire baiser pour son plaisir . Et je revendique dêtre feministe et feminine … Loin des pseudos libertines qui trompent et mentent leurs conjoints sous couvert de liberté …. moi je suis une salope et jaime ça … je suis la salope de mon maitre … et toi Bonnie ?
Pour moi le libertinage en couple inclus qu’il y es en effet consentement des deux protagonistes…que ce soit pour avoir des amants ou autre fantasmes…Je ne suis pas soumise à Clyde mais j’aime être sa salope parfois! et j’aime être libre de pouvoir le faire sans avoir en effet les remontrances de femmes infidèles ou adultères qui considèrent que nos pratiques sont dégoûtantes voir « anormales ». Merci pour cet échange…à bientôt (prochain sujet en cogitation, la fessée!) Bonnie
Si tu aime pas le billet Mag on toblige pas a lire … maintenant moi je suis daccord avec Bonnie . Si tu es contre fait ton blog et viens pas pourrir son billet. Bravo pour le texte Bonnie .
Merci Nico, je ne trouve pas que Mag soit contre, elle abonde dans le sens de la femme qui est libre sans être infidèle, c’est un couple qui partage tout, je trouve ça bien…Difficile aujourd’hui de se revendiquer féministe comme il est défini par les Femen…le sujet est loin d’être clos! des bises, Bonnie
Je suis une femme libérée , j’accepte mes désirs et les contraintes de la vie … et c’est cela le féminisme. Je suis une soumise , mais c’est mon choix et je l’assume …
Maintenant les jolis mots des femmes qui revendiquent et qui protestent juste pour pouvoir tromper leurs mecs et faire uniquement ce qui leurs plais ça me fait doucement rire . C’est tout sauf du féminisme .
J’aime avoir des amants , j’aime la pluralité , j’aime plaire , et j’aime me faire baiser , et je suis pourtant libre … Libre de sucer les amants que me propose mon mec … je suis féministe je suis la FEMME de mon HOMME.
à méditer
Respect pour tous … totalement d’accord …
Merci !
À bientôt pour de nouvelles lectures…
Biz Bonnie