Nous venons de commencer un nouveau partenariat avec espaceplaisir, une boutique dédiée aux plaisirs, en ligne… De la lingerie, des produits bien-être, des livres et des sextoys… Plein de nouvelles découvertes en perspective…
Et pour commencer je vous invite à découvrir ensemble les boules de Geisha.
Retour sur l’histoire d’un objet précieux méconnu dont l’existence remonterai aux traditions Taoïstes, en Chine ancestrale. Certains objets archéologiques classés comme non identifiés devraient être envisagés sous un nouveau jour mais qui pourrait croire que de simple boules de pierres taillées pouvaient être des objets si intimes.
Aujourd’hui plus aucun doute, les boules de Geisha ont fait leur grand retour doit on remercier « Fifty shades of grey » pour cela ? Eh bien au moins un côté positif de cet ouvrage.
Décryptage de cet objet à la fois ludique sexuellement et bénéfique pour la santé.
Comme leur nom l’indique se sont des boules aux diamètres et aux poids variables. entre 3 et 5cm de diamètre pour 30 à 100g. À l’origine bon nombre d’entre elles étaient en pierres précieuses comme le Jade, de nos jours elles peuvent être en acier ou bien encore en latex ou en silicone…
Leurs effets sont multiples. elles servent à tonifier le périnée en raffermissant les muscles et permettent ainsi de combattre l’incontinence. Elles stimulent la sécrétion de cyprine et elles génèrent un afflux sanguin qui intensifie le plaisir ou le ressenti lors des rapports sexuels.
Dans tous les cas ces boules de Geisha sont à utiliser avec précautions. Soyez détendue et trouver la position adéquat. Si ça ne fonctionne pas réessayez plus tard mais ne forcez pas l’insertion. Pour ne pas fatiguer vos muscles, évitez de les porter une journée entière et s’il s’agit de rééduquer son périnée, envisagez plutôt des petites sessions de 10 minutes à une demi heure pas plus. Si vous avez besoin d’uriner le mieux est de les retirer. Et surtout, il s’agit de boules à insérer dans le vagin, ne vous risquez pas à tenter l’aventure dans l’anus, ce n’est pas fait pour. Ces boules même si elles ont un cordon pour les retirer n’ont pas de cran permettant de les stopper à l’entrée ! Enfin n’oubliez pas de les nettoyer à chaque utilisation afin d’éviter les infections urinaires.
Quelques informations complémentaires :
Ovidie consacre un chapitre sur les boules de Geisha dans l’ouvrage « Osez les sextoys », aux éditions la musardine, 2008.
Et sur perineeshop.com vous trouverez plein d’autres informations.
Pour ma part j’ai testé les boules de Geisha en acier éditées spécialement dans la collection Fifty shades of grey et je dois admettre qu’elles sont d’un poids et d’une taille qui me conviennent tout à fait. Approximativement 3 cm de diamètre et 50g chaque boule… ces indications n’apparaissent pas sur la notice ce qui serait un plus. Les boules d’acier sont agréables au touché et tout comme pour le verre de certains sextoys j’apprécie la sensation de fraicheur lors de la pénétration. Côté sécrétion elles fonctionnent très bien sur moi et le frottement des deux boules à l’intérieur l’une contre l’autre me procure des vibrations des plus intenses… Je conseille vivement d’avoir un tel objet dans sa collection d’objets coquins il est à la fois esthétique et pratique.
Des Bises Coquines
Bonnie & Clyde
20 commentaires sur “Boules de Geisha”
Vous êtes vraiment superbe je suis vraiment très fan de vous😘
Cher Julien,
Merci pour tous ces compliments,
À bientôt,
Bonnie 💋
Waouh c’est vraiment très bien réalisé. Super Bonnie je trouve ça très bien et magique continue comme ça 😍
Je crois que vous aviez déjà laissé ce message,
Mais merci à vous à nouveau…
Bises,
Bonnie 💋
Waouh c’est vraiment très bien réalisé. Super Bonnie je trouve ça très bien et magique continue comme ça 😍
Promis je continue d’écrire ce blog…
À bientôt,
Bises
Bonnie 💋
Magnifique
Bonjour Julien,
Je ne sais à quel commentaire répondre…
Merci à vous pour ces nombreux messages… nous sommes heureux que cela puisse autant vous plaire…
Nous pourrons sans doute en reparler via twitter 😉
En attendant plein de bises coquines à vous,
Bonnie 💋
Délicieusement … coquine
Bises
Adorable 😍
Bises à vous,
Bonnie 💋
Bonnie , puisque c’est ton pseudonyme , tu es une merveille.
Le breton
Merci a vous ici aussi cher monsieur Le Breton 😉
Plein de bises coquines,
Bonnie 💋
Mon pseudo n’est pas très original 🙂 mais je n’assume pas comme vous . Merci pour les bisous
Comment tu coule sur la vidéo finale , un vrai régal … j’aime trop être dessous
Attention aux chutes du Niagara 😋
Des bises,
Bonnie 💋
Belle maitresse je vous remercie et oui j’aime les baillons
Ashrod
Je garde quelques baillons de côté alors…
Bises Coquines,
Bonnie 💋
Merci maitresse vous voir baillonée et forcée me plais bien , et vous voir en domina avec une cravache aussi sur un homme.
Ahhh la cravache… que du plaisir…
Bises à vous,
Bonnie 💋
Tu ferai cravache sur Clyde pour moi ?
Ash