Le sujet du jour marque l’ouverture d’une nouvelle rubrique : notre avis sur les clubs que nous avons fréquentés à un moment ou un autre. Je me propose pour initier cette rubrique de commencer par celui qui pour le moment à notre préférence : Le Bilitis.
Y aller, se garer
Situé à Plounérin proche de Morlaix le club est accessible assez simplement (surtout si vous avez un Gps) le parking est bien évidemment clos à l’abri de tout regard indiscret.
Accueil
Sans conteste le point le plus positif du club, l’accueil par Solange et son équipe vous place dés l’entrée du club dans une optique de soirée agréable et souriante. On note la visite systématique du club pour les nouveaux venus.
Déco
Plutôt simple mais efficace, réserve des surprises et surtout le club évolue au fil des soirées.
Piste de danse
Elle n’est pas très grande, face à la cabine du DJ JP, équipée de barres et de cages, elle est plutôt sympathique même si peu visible lorsque l’on est au bar. Pour nous l’un des seuls points negatifs du club puisque Clyde aime regarder Bonnie danser tout en buvant un verre.
Coins câlins
Nombreux et qui ferment. La déco reste sobre mais est compensée par une propreté sans faille. Ils sont sur deux étages. Le 2ème étage, pouvant apparaître comme un immense coin câlin a lui seul (lit rond et glory hole inclus).
Douches et Balnéo
Standard, avec produits d’hygiène à disposition. Elles sont un passage obligé ! La balnéo est composée d’un grand jacuzzi plutôt sympathique et d’un hammam de grande taille, enfin et c’est là une excellente idée, dans la pénombre.
Bar
Ici on paye en partant, les consommations se prennent en donnant son numéro qui est le même que le casier pour la balnéo. Pour simplifier, à l’entrée, on laisse son nom sur une fiche qui rejoint le bar dés votre entrée pour que le barman note vos consommations.
Restauration
Un buffet froid de charcuteries , de fruits et de laitages pour reprendre des forces après avoir beaucoup… dansé . Régulièrement, des soirées à thème commencent par un buffet repas (le réveillon de la saint Sylvestre entre autre).
Clientèle
Globalement jamais de soucis, elle est triée à l’entrée et si par mégarde un loup s’égare, l’équipe veillent au bien être de chacun.
Ambiance
Toujours au top pour nous mais peut être ne sommes nous pas objectifs, du fait de la sympathie que nous éprouvons pour Solange, JP et son équipe. Une préférence pour les soirées mixtes qui sont plus délurées selon nous.
Points positifs
L’accueil. Le club, bien conçu. Les coins câlins spacieux. Le ménage et la surveillance des comportements assurés pendant la soirée et surtout la sympathie de l’équipe.
Points négatifs
Pas de musiques dans le jacuzzi et le hammam, une déco qui pourrait avoir plus de charmes dans les coins câlins même si ce point est assujeti aux normes de sécurités drastique de ce genre d’établissement de nuit.
Y retourner ?
Pour nous, c’est oui, sans se poser de questions et le plus régulièrement possible.
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
3 commentaires sur “* Club * Le Bilitis”
Superbe femme ,
Fréquentant de temps à autre le bilitis , nous nous y croiseront peut être …
Tu aime quoi Bonnie en trio ? tes pratiques , tes préferences ?
hummmmm tres jolie femme
Merci Véronique pour le compliment…cela fait toujours du bien…à bientôt ! Bises Coquines de Bonnie