Parcequ’ils font partis de nous , parcequ’on en a tous même si nous n’en parlons pas, parceque la journée mondiale du fétichisme est une belle opportunité pour en parler. Je me lance et vous dévoile quelques uns des nôtres et ce que j’ai pu glâner sur la toile concernant le sujet…
Apparemment les hommes sont plus à même de développer cet imaginaire autour de leurs envies sexuelles que les femmes et les fantasmes les plus courants sont le voyeurisme, le fétichisme et la soumission.
D’après une étude du département de psychologie de l’université de Québec publiée dans « The journal of sexual medicine » les hommes ont des fantasmes dits plus triviaux comme le sexe oral, avoir une relation avec deux femmes ou éjaculer sur leur partenaire. Les femmes ont des fantasmes plus émotionnels liés à un contexte romantique, un environnement envoutant, une atmosphère enivrante.
Les fantasmes sexuels sont répertoriés en trois catégories :
Les fantasmes réalisables
Les fantasmes pervers
Les fantasmes honteux
Les fantasmes varient en fonction de la culture, de la religion et aussi de l’âge.
Quelques chiffres :
87% des hommes rêvent d’une fellation et 78% des femmes rêvent d’un cunnilingus.
64% des hommes rêvent d’une sodomie et 32% des femmes rêvent d’en avoir une.
83% des hommes rêvent de faire l’amour avec une personne qu’ils connaissent contre 66% pour les femmes.
82% des hommes et des femmes rêvent de faire du sexe dans un lieu insolite.
Daniel Bergner, journaliste d’investigation pour le New York Times a enquêté auprès de différents chercheurs pour tenter de découvrir ce que veulent les femmes « What do women want ».
Il en ressort que la libido des femmes s’effondre quand elles sont dans une relation monogame. La rancoeur, le manque de confiance en soi, la fatigue, une mauvaise image de son corps et les enfants, contribuent a accentuer leur baisse de désir. Malgrè cela, leurs fantasmes sont toujours présent et pour Esther Pérel, psychothérapeute, l’intelligence érotique dans les relations entre hommes et femmes permet de faire vivre le désir.
Un fantasme c’est intime, secret très souvent, avec Clyde ils nous a fallu beaucoup d’année avant de pouvoir les évoquer clairement l’un à l’autre et encore aujourd’hui nous avons chacun notre jardin secret qui continue de se dévoiler au fur et à mesure de nos expériences sexuelles. Ainsi il aura fallu 5 ans avant que nous accomplissions celui de nous exhiber en caméra, à découvert devant des centaines de voyeurs virtuels… Nous avions évoquer le sujet à maintes reprises ensemble mais sans jamais oser franchir le pas, nous gardions notre fantasme au chaud. Pourtant Alain Héril, sexothérapeute le dis bien « vos fantasmes ne vous veulent pas de mal ».
Et une fois réalisé votre fantasme, diverses émotions peuvent s’emparer de vous et vous amener à en créer de nouveaux ou développer davantage celui que vous venez de vivre. Ainsi nos exhibitions en caméra nous procurent une sensation excitante que nous avons envie de renouveller car nous nous rendons compte que chaque exhibition est différente sexuellement parlant mais aussi en terme de lien avec nos voyeurs qui sont différents à chaque fois et avec qui nous jouons avec plaisir.
Cette expérience nous a permis de parler à nouveau de nos fantasmes respectifs et je vous glisse ici quelques clichés d’un fantasme de Clyde découvert pendant les fêtes de fin d’année…
Pour en apprendre davantage :
Alain Héril, « Je fantasme donc je suis, ce que nos fantasmes disent de nous », 2018.
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde
6 commentaires sur “Fantasmes”
Vous fait cam ce nuit ?
Ahmrad
Non pas cette nuit… demain à 13h et sans doute mercredi soir… 😉
Bises Bonnie
Madame est si belle …
Ash
Merci Ash… Vous êtes adorable…
Plein de bises
Bonnie
Je vous aime en domina, je vous imagine enfonçant vos talons dans les parties charnues de Clyde. Vous réaliseriez ce scénario photos ? c’est mon fantasme maîtresse.
Ahhh mais je ne savais pas que vous aimiez cela… nous ne manquerons pas de réfléchir à une séance photo adapté… cela peut être agréable et esthétique à réaliser 😋
Des bises Bonnie