Lorsqu’ en couple nous avons la chance d’avoir une journée sans contrainte familiale et sans contrainte professionnel c’est toujours divertissant. Néanmoins aussi plaisant soit le moment il faut parfois briser la monotonie et évacuer la routine, faire preuve de créativité…
Il existe de nombreuses manières de s’amuser en couple pour profiter de ce genre de moment. Celui du déguisement et des jeux de rôles qui y sont associés reste une de nos pratiques depuis des années.
Laissez de côté notre personnalité « sérieuse » : oublions un peu la famille et le travail. Les jeux de rôle dans notre couple c’est un moyen amusant et facile d’amener du changement dans nos rapports intimes, qui, la routine aidant, perdent parfois de leur saveur.
Souvenir ému d’une première soirée avec Bonnie la soubrette ou Bonnie l’hôtesse de l’air.
Pensez à votre dernière party d’Halloween ou de mardi gras. Vous avez probablement joué votre personnage pendant toute la soirée, de même que les autres invités, et en plus, vous vous êtes amusés à le faire !
De la même façon, vous pourriez inventer des scénarios fous, amusants et sexy pour pimenter instantanément votre relation de couple. Même si vous êtes gênée au début, le costume vous aidera aussitôt à laisser de côté vos complexes et vos questionnements. Et c’est un moyen pour chacun d’enfiler le costume.
Pour preuve Bonnie & Clyde pour un 14 juillet coquin
ou bien Bonnie « Lara » Croft et son acolyte Dark « Clyde » Vador.
Tous les scénarios sont évidemment permis. Pour s’amuser, il vous faudra seulement faire preuve d’un peu de créativité, prévoir de chiner dans quelques vides greniers pour trouver l’objets ou le costume adaptés à vos envies… et laisser votre imagination faire le reste. Même twitter est parfois, sur un mot, source d’inspiration.
La preuve, cette Bonnie prisonnière dans les geôles de Clyde
Les idées sont nombreuses, l’infirmière et le malade, la policière et le prisonnier, la directrice et son secrétaire particulier… Pour notre dernière journée nous avons choisis un couple de personnages qui nous inspire parmi tant d’autres : « Sherlock Holmes et la sulfureuse Irène Adler » pour une journée photographie sous le signe de l’amour et du couple.
Quelques léger dérapages. La preuve en images…
Bises Coquines,
Bonnie & Clyde.
2 commentaires sur “Jeux de rôles”
Humm bonnie les jeux de rôles j’adore ça 😍 et vous le faites très bien 😍
Nous aussi nous adorons cela… Nous comptons bien continuer…😍
Des bises à vous,
Bonnie