Libertins, bretons, bloggers, photographes, illustrateurs et auteurs
Libertins, bretons, bloggers, photographes, illustrateurs et auteurs

La dame du cercle…

« Vous ne passerez pas ! Je suis une servante du feu secret, détentrice de la flamme d’Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn ! Repartez dans l’ombre. VOUS… NE PASSEREZ… PAS ! »

Certes je reconnais bien volontiers que pour inaugurer un nouveau thème de photos, on a connu mieux qu’une citation de ce genre surtout avec un titre aussi tordu que « la dame du cercle »… D’un autre côté je ne suis pas responsable du fait que dans la langue de Molière le mot seigneur n’ai pas de féminin… J’ai donc adapté et je suis content de vous présenter un de nos cliché sur le thème « portes et demeures de charme ».

Ce qui en langage simple se traduit par la journée était trop belle pour ne pas faire quelques clichés que je vous dévoilerais au fur et à mesure…

 

une porte

 

Clyde ( pour la belle Bonnie )…

Bises Coquines

Partager

15 commentaires sur “La dame du cercle…”

Les commentaires sont fermés.

ATTENTION !

Ce site est destiné à un public légalement majeur. Il contient des textes, des images et des vidéos à caractère sexuel et pornographique pouvant choquer certaines sensibilités.
Vous certifiez sur l’honneur avoir atteint l’âge de la majorité dans votre pays de résidence, avoir pris connaissance du caractère sexuel et pornographique de ce site, que les lois de votre Etat ou votre pays vous autorisent à accéder à ce genre de site, ne pas être choqué par aucun type de sexualité, consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelques manières que ce soit une société privée ou un organisme public et de ne jamais poursuivre l’éditeur de ce site de toute action judiciaire.
Vous vous engagez sur l’honneur à ne pas faire état de l’existence de se serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs, utiliser tous les moyens permettant d’empêcher l’accès à ce serveur à tout mineur, assumer votre responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligence de ma part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte de mot de passe de sécurité, assumer votre responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclaration sont inexactes et à rapporter tout contenu non conforme à la légalité à et/ou aux autorités concernées.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la Loi française sur la pornographie selon son responsable.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus.

    En cliquant sur le bouton « ENTRER », je signe électroniquement mon accord avec ce qui précède.

CLIQUEZ SUR ENTRER POUR CONTINUER ou SORTIR POUR QUITTER.