Voilà un mois qu’avec Clyde nous avons découvert les dessous des shows en cam sur le net… et cette découverte fantasmatique c’est accompagnée d’un plaisir inattendu.
Avant de nous imaginer faire du sexe devant la caméra et les centaines de voyeurs, nous avons nous même fait les voyeurs sur bon nombre de cam coquines. Entre les professionnelles aguerries et les amateurs nous avons constatés que l’utilisation des sextoys était chose plus que courante mais parmis tous, il en est un qui revient plus que les autres, le sextoy connecté !
J’ai déjà évoqué l’histoire des olistoï et autres dildos mais quand est il de ces jouets plus évolués qui semblent avoir envahi nos corps et nos esprits.
Il faut attendre la fin du XIXème siècle pour voir apparaître un objet mécanique à vapeur utilisé plus particulièrement dans le domaine médical, pour soi disant, soigner l’hystérie des femmes en les masturbant. De là, à imaginer qu’il s’agissait en fait d’une perversion sexuelle de certains docteurs qui comme certains moines sous l’inquisition torturent, des soi disant, sorcières, je vous laisse seul juge.
Avec l’arrivée de l’electricité, le godemichet mécanique évolue lui aussi et fait son entrée dans les foyers. La révolution sexuelle est en marche et toute bonne ménagère peut avoir son lave linge, son sèche cheveux et son gode électrique à ne pas confondre.
Les années 80 voient l’apparition d’un nouveau venu dans le domaine du plaisir vibromassant, le rabbit… en provenance direct du Japon, ce nouvel animal sait allier plaisir vaginal et clitoridien. Comme le dis très bien Claire Lampen, ce nouveau venu est plus désirable que les jouets couleur knaki qui circulent alors.
Et les années 2000, avec l’arrivée des sites de vente en ligne vont permettre l’émancipation de ces jouets auprès de la gente féminine en modifiant les codes, devenant plus ludiques et moins libidineux, prenant une apparance plus raffiné et adapté aux fantasmes féminins. Pour en savoir davantage sur l’utilisation de ces jouets Dorcel a même demander une étude IFOP en 2017.
Nous voilà en 2019 et de la vapeur nous sommes passés au Bluetooth. La sex-tech a envahi la toile entre Oh my bod, Kiriioo, Fun Factory ou Lovense chacun propose son jouet vibrant à distance, à très longue distance… Et nous n’avons pas pu nous empêcher de tester pour vous et pour nous.
Notre choix c’est porté sur le Lush de chez Lovense et je dois admettre que cette petite merveille peut apporter des sensations surprenantes au démarrage. Il se glisse très facilement dans le vagin et ses vibrations peuvent être modulées en temps et en intensité, elles se règlent même en lien avec vos musiques préférées. Autant vous dire qu’en show devant la caméra, lorsque les voyeurs sont au rendez vous, les vibrations cumulées apportent un plaisir largement partagé. Seule, à deux ou à plusieurs ce jouet connecté est un vrai petit bijou à chouchouter, doux au touché, facile a entretenir, à vous les plaisirs des vibrations en toutes circonstances.
À bientôt en show avec nous…
Bises Coquines
Bonnie & Clyde
18 commentaires sur “Olistoï connectés”
thanks you are wonderfull . Lucky Clyde.
Hope To see fisting .
Thanks for the compliment…and Im lucky too…
So greedy you are…😍
Kiss
Bonnie
Nous un couple mon mari vous suis depuis longtemps moi hier 🙂
Anonyme35
Merci à vous deux les amoureux…
Je vous transmets quelques clichés via twitter…
Des Bises Coquines
Bonnie & Clyde
Bonsoir, très joli article sur ces merveilleux jouet de plaisirs. Bientôt sur notre boutique, c’est en préparation 😉 en tout cas bravo a vous pour ce superbe site, ainsi que votre travail pour démocratiser le libertinage et tout se qui tourne autour 😉
Bonsoir à vous.
Merci pour ce commentaire motivant et bonne initiative que de proposer ces jouets vibrants connectés… nul doute qu’ils trouveront preneur rapidement 😉
Des Bises Coquines,
Bonnie
Merci à vous pour vos contrib . Un petit présent de notre part par votre liste cadeau
Les anonymes
Quel mystère… Les Anonymes…
Je vais guetter le facteur…
Juste pour savoir vous êtes en couple ou comme les mouscouqineurs vous êtes plusieurs coquins réunis ?
Plein de bises à vous,
Bonnie💋
Délicieuse… cette expression
Je me sui fait un compte cam pour vous découvrir
Epicurien78
Merci pour ce doux compliment…
Nous nous retrouverons en show bientôt alors 😉
Bises Coquines
Bonnie
Belle séduisante souriante intelligente … Clyde à beaucoup de chance.
Bises
Marco0987
Merci à vous…
J’ai beaucoup de chance aussi…
Bises Coquines
Bonnie
Le progrès même dans le plaisir , sacrée découverte . Si tu confirme que ce luss est vraiment efficace , on va acheter.
Bisous
Eve et Adam
Eh bien personnellement nous l’utilisons depuis maintenant plus de 10 jours en shows et en privé sur des journées boulot et il fonctionne à merveille, en plus il est discret en son donc passe inaperçu… le seul petit inconvénient, l’antenne qui dépasse qui lorsqu’on est habillée peut sous le collant ne pas forcément être très discrète…😬
Des bises à vous,
Bonnie
Vous êtes satisfait de votre lush ? Sur internet ça parle de problème de connexion . Bon billet et superbe photos comme toujours.
Bonjour,
Nous n’avons pas rencontré de soucis mais en effet vous faites bien de le soulever il faut tout de même un bon débit internet pour ne pas avoir de deconnexion et sinon il y a une solution l’adaptateur bluetooth qui permet d’être connecté en permanence…😉
https://fr.lovense.com/bluetooth-adapter
Bises Coquines
Bonnie
Pour le plaisir anal moi j’ai un hush . Bonnie supra belle comme d’habitude.
Ash
Ah oui un Hush et vous en êtes content ?
Je pense que je vais me laisser tenter par le Domi…😍
Merci à vous…Des bises💋
Bonnie